L’équipe 2020-2021

Voici l’équipe qui accueillera vos enfants pour la rentrée 2020 :
Mme Julie Delesque (1), avec son atsem Mme Agnès Galopin (2) ainsi que Mme Déborah Mirabel (3) – lundi et mardi – et Mme Solène Gantier (4) – jeudi et vendredi -, avec leur atsem Mme Isabelle Aline (5).

Rendez-vous dès mardi 1er septembre !

L’année est terminée !

L’année s’est terminée avec un goûter offert par l’Aapem. Les élèves de GS sont aussi tous repartis avec leur dictionnaire, on leur souhaite bon vent vers le CP !
Et maintenant, bonnes vacances à tous !

Rendez-vous à la rentrée !

Visite des GS en CP !

Ce matin, les futurs élèves de CP sont allés visiter la grande école ! Ils étaient très impressionnés et parfaitement sages.

Les photos restantes

Parfois, je fais beaucoup de photos sur une même journée et je ne les publie pas toutes. Voici les photos que vous n’avez pas vues :

La fresque géante

Aujourd’hui, nous avons réalisé une immense fresque :

Mme Déborah Mirabel

Le travail (et les copains) !

Les bonnes habitudes sont reprises et les enfants travaillent bien. Aussi, les moments de joies sont nombreux en récréation :

Les retrouvailles

Les enfants étaient ravis de se retrouver ce matin ! Nous avons fait motricité en extérieur afin de profiter du beau temps.