D6015 – image manquante

F1000014

Sur cette photo manquante, on voit la grande porte verte de la galerie marchande de Carrefour mais le plus important, c’est cette fille, ses grands yeux pleins de couleur illuminent votre journée, son sourire est contagieux. Ses cheveux sont noirs, une pince les tient car elle n’aime pas ses cheveux détachés, toujours au naturel, avec son manteau en cuir et sa petite écharpe grise, toujours le sourire, toujours la joie de vivre, elle n’est pas parfaite mais c’est ma Juliette.

Sur cette photo, elle fait les gros yeux avec un énorme sourire, tout ça pour me faire rire. À ce moment-là, nos deux amies débarquent, sur cette photo il y a donc Juliette, Camille (ou Jum’s) et Clarisse.

Jum’s et Clarisse sont deux magnifiques filles qui comptent beaucoup pour moi. Camille a des cheveux châtain clair avec des pointes qui virent au blond, sur cette photo elle porte une doudoune gris foncé avec de la moumoute sur la capuche, le genre de chose qui vous fait guili-guili quand vous l’approchez du visage. Ses yeux sont fermés car elle rigole, et quand elle rigole, on est obligé de rire avec elle. Elle met son écharpe devant sa bouche, ce qui la rend toute mignonne.

Clarisse est plus grande que moi, ses cheveux sont bruns et ses yeux aussi, je la connais depuis peu mais elle est déjà irremplaçable, avec son sourire jusqu’aux oreilles. Elle dit toujours ce qu’elle pense, et elle ne pense pas qu’à elle, elle se préoccupe beaucoup de son entourage.

Si je devais décrire ce que dégage cette photo manquante, ce serait la joie et l’amitié.

P. R.

F1000038

Ce contenu a été publié dans Voyages en ville 2012-2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.