L’horoscope de la vierge

Vous êtes Vierge ? Ouaip je suis née le 8 septembre.

Amour : Pour les amoureux tout sera rose dans le meilleur des mondes. Promenez-vous avec votre moitié à travers les couloirs du lycée en lançant des coups d’œil aux expositions, main dans la main. Pour les célibataires, tentez votre chance à l’exposition, qui sait, votre prince (pas celui en chocolat) se trouve peut-être derrière un tableau.

Travail : La musique et l’excitation de l’exposition vont vous distraire de votre but réel… Réussir dans la vie. Malheur, il faut se ressaisir, vous ferez la fête plus tard.

Santé : Le sang bouillonne dans vos veines, l’amour vous fait perdre la tête et le haut, vos amis vous font rigoler… Pour l’instant, faites gaffe à vos pieds tout de même. Les films de nos camarades d’audio-visuel vous donneront envie de faire votre propre film. Pourquoi ne pas vous lancer?

Argent: Vous êtes ruiné, voilà c’est dit, ne pleurez pas, pour les amoureux votre moitié vous paiera ce que vous voulez, pour les célibataires demandez à maman et papa.

Forme : Dynamique et plein(e) de vie, vous allez faire peur à votre entourage qui se demandera s’il ne faut pas vous enfermer. Par contre ce ne sera pas le cas le soir, fatigué et de mauvaise humeur vous allez envoyer tout valser. C’est ça quand on est lunatique.

Entourage : les enfants vous obsèdent, vous n’y pouvez rien, leur petite bouille vous fait craquer, mais réfléchissez à deux fois avant d’en avoir un.

Fleur préférée : Le magnolia vous fera vous sentir mieux, la frustration de ne pas pouvoir porter votre dernière paire de lunettes passera en regardant cette fleur. Et en se laissant emporter par les pièces de théâtre, anglaises ou françaises.

animal du jour : la sauterelle. Comme elle, vous sautillerez partout pour ne louper aucune miette du long travail de nos camarades. En applaudissant très fort à la fin de chaque représentation et en vous émerveillant sur toutes les magnifiques choses que nos camarades ont fait.

A propos Bonbon&Cie

En seconde 4 dans le lycée Thomas Corneille. Pas forcément douée en écriture mais ne veut pas finir écrivain. J'écris pour le plaisir, je ne suis pas forcément méchante alors il ne faut pas avoir peur de s'approcher de moi =D
Ce contenu a été publié dans horoscope, Journée des arts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.