Journée des arts: Déclaration d’amour.

La première fois que je t’ai vu, j’ai ressenti quelque chose de fou. Je ne t’avais jamais vu au lycée avant cette année et j’ai tout de suite voulu savoir qui tu étais. J’ai ensuite appris à te connaitre, tu es quelqu’un d’assez mystérieux, timide et tellement intéressant. Chaque jour j’ai envie de te parler, de t’envoyer un message mais j’attends que tu fasses le premier pas, pour que tu ne me trouves pas trop collante, trop insistante. J’aimerais tellement être cette fille avec qui tu es depuis si longtemps. Tu as ce sourire merveilleux et ce rire si drôle que j’aime tant. A chaque fois que j’arrive au lycée ou que je suis dans les couloirs j’espère t’apercevoir ou te croiser. Tout cela je l’écris ici, car je n’oserais jamais te l’avouer.

***

Il y a eu cette soirée où l’on s’est rapproché, que je n’oublierai jamais.

***

Je n’ose pas te l’avouer, mais je suis folle de toi, tu es dans mes pensées lorsque je me réveille jusqu’à ce que je m’endorme. J’aimerais arrêter le temps lorsque je suis avec toi, parfois je voudrais qu’il n’y ait que toi et moi sur terre pour que l’on profite de la vie rien que tous les deux.

***

Tu sais, je t’aimais tellement. Ce que je ressens aujourd’hui c’est un mélange entre la haine et l’amour. Je te déteste au point que j’ai envie de te faire souffrir comme tu m’as fait souffrir. Je redoute ce jour où je te croiserai dans la rue, j’ai peur qu’en te voyant tous mes sentiments réapparaissent , j’ai peur de te voir main dans la main avec cette fille pour laquelle tu m’as quitté, j’ai peur du regard que tu me lanceras. Je voudrais que tu crois que je suis heureuse sans toi, que je n’en ai rien à faire d’être loin de toi, que notre rupture ne m’a fait ni chaud ni froid, que je n’ai pas versé toutes ces larmes juste pour toi, que je ne suis pas rongée par la solitude. Je te hais mais tu me manques, ne reviens pas je t’en supplie, je tourne la page, je tire un trait sur toi, je suis prête à aimer de nouveau, adieu.

Ce contenu a été publié dans I ♥ U, Journée des arts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.