Ma lettre d’amour.

Mon amour,

Aujourd’hui je t’écris pour te délivrer mes sentiments. J’aime ces moments que nous partageons ensemble, chaque fois que nous sommes tous les deux je me sens bien. Lorsque je te regarde, je me rappelle tous ces matins où je me suis sentie moche devant la glace. Je me sens belle près de toi, tant ta beauté à toi est intérieure. Ta voix m’est familière, ma petite sœur de 10 ans a la même. Tes bisous me rappellent mon enfance, quand mon chien me soufflait au visage.

Je te demande pardon de ne pas pouvoir te voir plus souvent mais j’ai beaucoup de travail et j’ai peur que si on passe trop de temps ensemble, on ne se rappelle plus ce que nous faisons ensemble. Avec toi, j’apprends une façon de vivre différente. Je ne savais pas que les jeux en ligne pouvaient faire passer le temps aussi vite. J’aime ton corps, je pourrais le comparer à celui d’un athlète à la retraite. Un de ceux qui avaient un corps magnifique mais qui, avec le temps, se sont bien laissé aller.

Avec toi je me sens comme une droguée, chaque fois je me dis j’arrête, mais je continue. Sur ce, je t’ai exprimé mes sentiments avec l’honnêteté dont nous parlons si souvent. Bisous sur tes joues de hamster.

Ce contenu a été publié dans I ♥ U, Journée des arts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.