○•°Mon avis sur le conservatoire! ☺

Mon avis sur le conservatoire
J’ai apprécié me rendre au conservatoire car ça m’a beaucoup enlevé de ma timidité. Au début j’étais super stressée car je ne connaissais personne et on s’est vite intégrés aux élèves du conservatoire. Les élèves étaient très aimables mais la scène était un peu impressionnante! Le professeur est strict mais drôle, il nous a appris qu’il fallait travailler et s’amuser en même temps ! Cela fait le charme du cours et cela m’a donné une opinion très positive. On a bien rigolé tout le long, et les exercices étaient assez physiques au début. Ensuite c’était surtout de l’improvisation. Par exemple chacun proposait à son tour une posture, et nous devions l’imiter très rapidement, sans faire patienter les autres. Ce que j’ appréhendais le plus, c’était l’improvisation ; mais au final ça m’a vraiment plu.