F.S.E.

Qu’est-ce que le F.S.E. ?

C’est une association qui s’occupe du financement des différents clubs du lycée et des petits et grands projets culturels proposés à tous les élèves du lycée.

Pour adhérer, vous pouvez payer (uniquement par chèque transmis à un professeur ou déposé en salle des professeurs dans le casier de Mesdames Cousseau, Maazi, Cousin ou Berrubé) la cotisation de 5 € : c’est une participation collective qui permet au F.S.E. d’assurer le financement de ces diverses activités.

L’adhésion est accessible aux élèves comme au personnel adulte de l’établissement qui peut ainsi faire un don de 5€ pour aider les projets soutenus par le FSE.

Le F.S.E. vous présente sa nouvelle équipe pour l’année 2018/2019 :
– La présidente : Madame COUSSEAU (professeure de Lettres modernes) et sa vice-présidente : Madame MAAZI (professeure d’Anglais)
– La trésorière : Madame COUSIN (professeure de Physique-Chimie), sa binôme : Madame BERRUBÉ (professeure d’économie-gestion) et le trésorier-adjoint : Thibault DIAS (élève de 1ère STMG1)
– La secrétaire : Madame LEROUGE (infirmière) et son adjointe : Dacine HAMECHA (élève de 1ère L2)

Pour toutes vos questions et suggestions, l’équipe est disponible.

Les deux élèves composant le bureau peuvent à tout moment vous informer de l’actualité du FSE et échanger avec vous. Ils participeront notamment aux réunions pour le renouvellement de la matinée thématique aux côtés des représentants du C.V.L.

Le FSE REMERCIE les deux élèves engagés dans le nouveau bureau ! 🙂