Photo de Classe

Pour l’année 2018/2019, la PHOTO DE CLASSE a lieu du lundi 1er au vendredi 5 octobre!!

VOICI le planning de passage, cliquez sur le lien pour afficher le tableau :

Planning Photo de classe 2018

La photo sera prise en plein air près de la mare du château par M. Delabos ou M. Bizouarn. Elle coûtera 5 € pour les non adhérents et 3 € pour les adhérents au FSE. Vous pourrez passer commande à partir de la rentrée des vacances de la Toussaint (5 novembre).
Le thème de cette année est au choix de chaque classe dans la mesure du raisonnable. L’élection du thème est soumis au contrôle et à la validation du professeur principal.

Attention : le thème ne doit pas être déguisé (chaque élève doit rester identifiable). Il s’agit plutôt d’un dress code à établir (couleur, accessoire…).

Rappel important : Les élèves ayant refusé l’autorisation du droit à l’image au lycée ne pourront pas poser sur la photo de classe. Si vous changez d’avis, informez votre professeur principal et hâtez-vous de signer le formulaire!

UN GRAND MERCI à MM. DELABOS ET BIZOUARN!!!

En 2017/2018, la PHOTO DE CLASSE aura lieu du lundi 2 au vendredi 13 octobre!!

VOICI le planning de passage, cliquez sur le lien pour afficher le tableau :

Planning photo de classe

La photo sera prise en plein air sur le perron du château par M. Delabos ou M. Bizouarn. Elle coûtera 5 € pour les non adhérents et 3 € pour les adhérents au FSE. Vous pourrez passer commande à partir du lundi 16 octobre.

UN GRAND MERCI à MM. DELABOS ET BIZOUARN!!!

This image is a vector illustration of an elegant lady wearing a big black hat and black gloves. The drawing is stylized and minimalist. The drawing lines are in black while the lips of the lady is red on a white background.

En 2016/2017, La photo de classe revient !

Après une absence remarquée de 2 ans, la PHOTO DE CLASSE REVIENT!!!

Elle aura lieu du lundi 5 au samedi 10 décembre 2016.

Attention : la photo ne sera pas déguisée.

Chaque élève pourra apporter un DÉTAIL CHIC qui ajoutera une touche d’élégance à cette photo académique !

affiche-photo-de-classe

Voici le PLANNING du passage des classes :

planning-photo

Merci à MM. Delabos, Dazord et Bizouarn pour leur aide!

TARIFS de la photo de classe

Tarif normal : 5 €  / tarif adhérent du FSE : 3 €

En 2013-2014 : La photo de classe a eu lieu entre la Toussaint et Noël, dans un tout nouveau décor… Cette année, les photos étaient déguisées !!
Il y aura une seule commande : les surveillants passeront dans les classes.
Merci de payer par chèque à l’ordre du F.S.E. du lycée Maurois : 3 euros pour les adhérents du F.S.E. sur présentation de la carte d’adhérent ; 5 euros pour les non adhérents. Il est encore possible de cotiser au F.S.E., bien entendu !
Livraison des photos prévue en mars.
Merci à tous !