Jeux Equestres Mondiaux

Exceptionnel !!
Une sortie originale pour la rentrée !!

Pour les élèves de Première (éventuellement Seconde) qui aiment les chevaux, je propose une sortie le jour de la rentrée.
En effet, il reste 4 places pour aller assister à une compétition aux Jeux équestres mondiaux (championnat du monde d’équitation) le mercredi 3 septembre, à Caen. C’est un événement unique !
Vous avez toutes les infos en pièce jointe ; vous pouvez aussi me demander des précisions.
Cela ne perturbera pas votre rentrée (on part en fin de matinée) et c’est entièrement gratuit.
Si vous êtes intéressés, il me faut une réponse rapide, avec le coupon rempli (autorisation sortie caen à renvoyer par mail à laurence.aubrun at ac-rouen.fr). Vous pouvez le proposer à d’autres, à condition qu’ils soient élèves du lycée.

Bonne fin d’été et à bientôt
Mme Aubrun, professeur au lycée Maurois et présidente du Foyer (FSE) du lycée.