Publié le 13 octobre 2011 dans par comenius Pas de Commentaire »

Bienvenue sur le blog pédagogique COMENIUS POETRY (Pieces of European Treasure recited by Youths).

Education et formation tout au long de la vie : projet Comenius.

Projet Comenius.

Projet POETRY (Comenius).

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication (communication) n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Il réunit 10 établissements scolaires de 10 pays européens (France, Italie, Belgique, Espagne, Portugal, Chypre, Roumanie, Pologne, Estonie et Lituanie). Le projet vise à la diffusion de la culture écrite et orale traditionnelle des pays (chansons, poèmes, histoires, légendes).

Des réunions de projet sont organisées régulièrement entre les partenaire qui sélectionnent chacun quelques élèves pour y participer et présenter l’ensemble du travail réalisé par le groupe.

Ce blog est destiné à accueillir le travail des élèves participant au projet COMENIUS ainsi que leurs compte-rendus d’activités, de sorties et de voyages.

Nous recevrons nos partenaires en octobre 2012.

Bonne découverte.

L’équipe du projet Coménius