Publié le 17 janvier 2017 dans Journal par estiotmp Commentaires fermés sur Le Journal du LP « Le monde de Dum' »

Les élèves de seconde vous présentent le Journal réalisé le premier trimestre en Accompagnement Personnalisé.

De nombreuses rubriques sur la mode, le sport, les jeux vidéos et une interview exclusive des joueurs du club de Handball de Vernon.

Bonne lecture !

journal 2016-17-Monde dum 1

Publié le 2 mai 2016 dans Voyages par lenglett Commentaires fermés sur Voyage à Margate (Angleterre)

Nous sommes partis en février 2016 avec 49 élèves du LP.

Des élèves de 2nde Commerce et ARCU, de 1ère TU et ARCU et de CAP ECMS 1ère et 2ème année sont partis à la découverte du Kent.

Ce voyage a permis aux élèves de découvrir aussi Londres. Puis dans un second temps, nous avons pu découvrir Hastings grâce à un rallye et Canterbury.

Ensuite, les élèves ont pu avoir une journée professionnelle à travers des visites d’entreprises et la visite du LP de Canterbury.

Ils étaient ravis de cette expérience, impatients de repartir en PFMP (période de formation en milieu professionnel) à Margate l’année prochaine pour certains.

Mme Claire-Aurelie VERAQUIN.

Publié le 21 avril 2016 dans Journal par estiotmp Commentaires fermés sur Le Journal des Pros 3

Le Journal des Pros est de retour voici le n°3, bonne lecture !
Le journal des Pros 3

Publié le 9 avril 2015 dans Galerie d'art par desboisb Commentaires fermés sur Parodies, hommages et détournements

Publié le 25 août 2014 dans Le Blog Gourmand des ATMFC par mabirea Commentaires fermés sur Pot de départ en retraite madame M

Publié le 31 mai 2014 dans EDD par eddd Commentaires fermés sur Plaquette pour le tri sélectif

Plaquette réalisée suite à la visite d’Ecoval par Laureline, Maëva, Estelle et Cécilia. Cliquez sur l’image pour la télécharger au format pdf.

Deux autres petits conseils :

1. N’écrasez pas complètement les bouteilles avant de les mettre dans la poubelle de recyclage ; elle doit contenir un peu d’air pour que le tri mécanique soit efficace.
  2. Inutile de gaspiller de l’eau pour rincer votre boite de conserve.

Les élèves se sont basées sur la plaquette Simplifiez-vous le tri disponible sur le site du SETOM : http://setom.fr/presentation/les-publications/autres.

Publié le 30 mai 2017 dans Anglais, Non classé par lamyb Commentaires fermés sur I’M A CHEF (ATMFC)

Les CAP ont étudié des recettes en anglais qu’ils ont ensuite mis en application en cuisine :

Publié le 30 mai 2017 dans Accompagnement personnalisé LP, Non classé par lamyb Commentaires fermés sur My English Is Rich

UK

Ireland

English Guards

South Africa

UK 2

England

Publié le 5 février 2016 dans Journal par estiotmp Commentaires fermés sur Le journal des Pros 2

Voici le Journal des Pros n° 2, bonne lecture !
Le journal des Pros 2

Page suivante »