Exposition « Effets spéciaux, crevez l’écran ! »

Chargement de la carte…

Date / Heure
17/10/2017 > 19/08/2018

cité des Sciences et de l'Industrie, PARIS

Type d'évènement

Type de contenu
Cinéma, SCIENCES

A partir du 17 octobre jusqu’au 19 août 2018, la Cité des Sciences vous propose l’exposition « Effets spéciaux, crevez l’écran ! » Ce sera l’occasion de décrypter la magie du cinéma et de percer les mystères des tournages.

Vous pourrez vous y rendre en famille ou accompagnés de vos élèves.
En petits groupes, vos élèves pourront réaliser une vidéo en motion capture ou encore une incrustation d’image. Ils exploreront et expérimenteront dans un bureau de pré-production, un plateau de tournage, un studio de postproduction ou encore une salle de cinéma. Silence dans la classe, ça tourne !
Exposition conçue en partenariat avec le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

Plus d’infos : http://www.cite-sciences.fr/fr/vous-etes/enseignants/votre-visite/expositions/effets-speciaux/

Les commentaires sont fermés.