Annulation des journées portes ouvertes

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les traditionnelles demi-journées d’information ont été annulées. Des documents ont été mis en ligne pour répondre à certaines de vos interrogations. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour poser vos questions en cliquant sur l’onglet en haut de la page.

N’hésitez à vous rendre régulièrement sur le blog ou à vous abonner pour être prévenu dès qu’un nouvel article est en ligne.

• Anaïs DUGUET
    18 janvier 2021 - 18 h 43 min | Lien

Bonjour,
    Je serais très intéressé pour faire le BTS métier de l’image. Je suis actuellement en dernière année de BTS FED et je voudrais savoir si vous prenez des étudiants ?
    Cordialement DUGUET Anaïs

19 janvier 2021 - 7 h 28 min | Lien

Nous examinons les dossiers des néo-bacheliers comme ceux des élèves ayant déjà fait des études dans le supérieur.

• Baptiste Lebarillier
    15 janvier 2021 - 22 h 32 min | Lien

Bonjour,

Je serais très intéressé pour faire un BTS métier de l’image chez vous. Je suis en bac pro SN option ARED mais un de mes professeurs m’a dit que vous choisissiez les élèves un peu au « hasard  » mais je n’y crois pas trop !
    Sur quel critère vous vous basez pour choisir un élève par rapport a un autre ?

Merci.

Cordialement LEBARILLIER Baptiste

17 janvier 2021 - 11 h 45 min | Lien

Les candidats sont choisis après une étude très attentive du dossier. Nous ne choisissons aucunement « au hasard » les étudiants qui feront partie de nos effectifs. Les éléments qui nous permettent d’étudier les dossiers figurent sur Parcoursup.

• Vergniau
    6 janvier 2021 - 9 h 07 min | Lien

Bonjour,

Mon fils serait très intéressé par ce BTS (métier de l’image). Il est actuellement en première STI2D et il aimerait savoir quel enseignement choisir en terminale, et quelles sont ses chances d’obtenir une place.

6 janvier 2021 - 10 h 02 min | Lien

Les critères de recrutement pour la rentrée 2021 se trouvent dans l’article « Recrutement 2021 – Profils souhaités »