Léonie, promotion 2017

Le jeudi 9 janvier, nous avons eu la visite d’une ancienne élève de classe préparatoire, Léonie, qui est actuellement à ISG Paris, elle a pu répondre à toutes les questions des étudiants, que ce soit sur la vie générale en classe prépa ou sa vie parisienne en école en passant par ses voyages en Amérique du Sud. N’étant pas bonne en anglais, elle a pu grâce à son école partir au Mexique car elle excellait en espagnol. Elle a pu voyager dans les pays environnant le Mexique. Et elle a reçu une demande de travail de l’ambassade française à Bogota ! Les choses les plus réconfortantes que les étudiants ont pu entendre sont que les méthodes de travail en CPGE sont optimales et nous suivent toute notre vie.

Mathis N

Ce contenu a été publié dans Informations générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.