Bienvenue sur le Blog de la classe préparatoire ECT du lycée Les Bruyères

Le voici enfin ! Annoncé lors de l’inauguration du réseau des professeurs relais de la classe prépa ECT du lycée Les Bruyères, ce blog sera pour nous un moyen :

– de vous informer pour faciliter les candidatures : dates importantes (journée portes ouvertes, inscriptions, choix de l’ordre des vœux…)

– de relater les événements importants de la vie de la classe : visites d’écoles, semaine en Irlande, événements organisés par le cercle Passeport Avenir, concours, résultats… Les articles publiés sur le blog seront rédigés par l’équipe pédagogique ET par les étudiants.

– d’échanger avec vous (professeurs, mais aussi lycéens) afin de répondre à toutes les questions que vous vous posez. N’hésitez donc surtout pas à réagir aux articles !

Nous espérons que cet outil répondra à vos attentes et animera notre nouveau réseau pour en faire un instrument de promotion et de valorisation de la filière ST(M)G.

L’équipe pédagogique de la prépa ECT

Ce contenu a été publié dans Informations générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Bienvenue sur le Blog de la classe préparatoire ECT du lycée Les Bruyères

1. cbeaumont dit :

Les élèves du lycée Saint-François de Sales d’Evreux remercient :
    – Le Proviseur, les professeurs et les étudiants du lycée Les Bruyères pour l’organisation de la journée du 28 novembre 2012 dans le cadre du projet CLAP. Cette rencontre nous a permis de découvrir les perspectives d’une CPGE et des débouchés qui en découlent. C’est un excellent facteur de motivation.
    – Un grand merci également au lycée Gustave Flaubert qui a mis en place le forum des ESC pour nous faire connaître les parcours en Ecole de commerce.
    Les élèves du projet CLAP 1ère STMG, SF