LES DOCUMENTS POUR LA RENTRÉE

Votre enfant s’apprête à poursuivre sa scolarité au lycée Augustin Boismard, en CAP, BAC PRO, DTMS ou CAP 1 AN.

VOUS DEVEZ PROCÉDER À SON INSCRIPTION OU SA RÉINSCRIPTION.

Vous trouverez ci-joint :
1) Une fiche d’urgence
2) Une fiche confidentielle pour l’infirmerie. Si vous le souhaitez, vous pouvez la renvoyer par voie postale, sous pli confidentiel adressé à l’infirmière du lycée.
3) Une autorisation de visite médicale
4) Une demande de dossier médical
5) Une fiche pour l’internat
6) Une fiche de renseignements personnels vierge.
7) Un dossier de bourse et les information relatives à ce dossier
8) Un mandat de prélèvement (prélèvement automatique des frais d’hébergement) et la notice d’information sur le télépaiement (paiement sécurisé en ligne des frais d’hébergement)
9) Un planning du stage plein air obligatoire organisé par les enseignants d’EPS.

Merci de nous les retourner complétées et signées. Veuillez y joindre les documents suivants :
-Un relevé d’identité bancaire ou postale (à joindre au mandat de prélèvement complété)
-Une attestation d’assurance responsabilité civile
-Une photocopie des certificats de vaccination
-Une photocopie de l’attestation de recensement ou de participation à la journée du citoyen (obligatoire si l’élève a plus de 16 ans)
-Une photocopie de la carte d’identité de l’élève
-Une photocopie du livret de famille
-La notification de bourses pour les élèves déjà boursiers
-Un chèque de 3 euros à l’ordre de l’agent comptable du lycée Boismard (pour les nouveaux élèves uniquement, afin d’éditer une carte de cantine)

Les modalités de retour des dossiers sont les suivantes :
EN MAIN PROPRE au lycée lorsque vous viendrez récupérer les affaires d’internat et d’atelier de l’élève ou si l’élève revient en classe.
PAR MAIL à l’adresse viesco.boismard@gmail.com
PAR VOIE POSTALE à l’adresse du lycée

Vous pourrez joindre, de façon facultative, l’adhésion à l’UNSS accompagnée d’un chèque à l’ordre de l’AS du lycée BOISMARD et/ou l’adhésion à la MDL (facultative également), accompagnée d’un chèque à l’ordre de la MDL du lycée BOISMARD.

CARTE ATOUT NORMANDIE
Le Conseil régional de Normandie fournit une carte Atout Normandie qui contribue aux achats de rentrée. Vous disposerez d’une somme pour l’achat des manuels scolaire. La demande est à renouveler en ligne uniquement. Les listes de fournitures scolaires, de manuels et d’outils pour l’atelier seront disponibles sur le site internet de l’établissement, ou seront précisées à la rentrée.
Celle-ci est prévue le 02/09, sous réserve de modifications en raison de l’évolution de la crise sanitaire.

RENTRÉE LE 1ER SEPTEMBRE À 9:00

POUR LES CLASSES DE TROISIÈME ET SECONDE (POSSIBILITÉ DE S’INSTALLER À L’INTERNAT À PARTIR DE 8:00)

RENTRÉE LE 2 SEPTEMBRE À 9:00

POUR LES CLASSES DE PREMIÈRE ET TERMINALE BAC PRO, TERMINALE CAP, 1BMA, TBMA ET DTMS (POSSIBILITÉ DE S’INSTALLER À L’INTERNAT DÈS 8:00)