ASSOCIATION SPORTIVE

26/09/18
Raid de Neuchâtel :
Ils ont enchainé du tir à l’arc, puis une course  de 5Km,suivit d’une CO au château de Mesnière et d’un parcours en canoé.Sur 32 équipes toutes catégories confondues :

• L’équipe de Maxime, Louis et Benjamin finie 3éme
  • L’équipe de Théo, Antoine et Quentin finie 5éme

03/10/18
Raid à la Varenne : 51 équipes
Ils ont enchainé une épreuve d’escalade,de tir à l’arc, de trial, de canoé, puis effectué une course de 2,2 km :

• Antoine et Théo finissent 8 éme
  • Victor et Valentin  finissent 11 éme
  • Thomas et Quentin  finissent 13 éme
  • Augustin et Théo finissent 23 éme

10/10/18
Sortie VTT  avec  la base de la Varenne :
Élèves récompensés de la journée sportive et  certains licenciés UNSS.Ils ont effectué un parcours de 16km  en 2H, avec des passages en rivière, dans les bois en montée ou descente.Le groupe  était composé de Clémént, Simon, Dylan, Romain, Simon, Maxime, Thibault, Dylan, Titouan, Quentin, Augustin, Romain, Nicolas, Quentin, Romain

17/10/18
Tournois de futsal interclasse

7 équipes se sont engagées afin de participer à cette rencontre,  les matchs se sont enchainés et l’ensemble des élèves a  fait preuve de fair-play, de convivialité et  de responsabilité.

Palmarès :
1er : 2°MDB
2éme : 1°TCB1
3éme : 1°TCB2
4éme : 2°F
 5éme : T°F
 6éme : T°TCB
 7éme : CAP1/1°F/1°TS

Ce contenu a été publié dans sortie, UNSS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.