5 septembre 2018_Envermeu : course d’orientation pour les élèves du lycée des Métiers du bois

L’année scolaire a bien démarré pour les secondes de bac professionnel et premières années de CAP du lycée des Métiers du bois. Ils ont, en effet, effectué une course d’orientation en forêt d’Eawy, sur le chemin des écoliers, entourés de dix enseignants et de l’infirmière du lycée. Une façon sympathique de commencer l’année et une entrée en matière des plus concrètes et agréables dans leur futur environnement professionnel pour ces élèves ravis de leur journée. Le bilan s’est avéré très positif pour Joan Raoult et Brice Bunel, les deux professeurs d’EPS organisateurs, en partenariat avec l’ONF.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.