RÉSULTATS SPORTIFS ET SORTIES – UNSS 2017/2018

27/09/17
Raid de Neuchâtel

Ils ont enchainé du tir à l’arc, puis un run and bike de 5 Kms,suivi d’une CO au Château de Mesnière et d’un parcours en canoë.

L’équipe finit 19éme de leur poule sur une participation de plus d’une centaine d’élèves au total (équipe composée de Thomas, Alexandre, Théo, Mathias).

04/10/17
Raid à la varenne : 33 équipes

Ils ont enchainé une épreuve d’escalade, de tir à l’arc, de trial, de canoë, puis effectué une course de 2,2 kms.

Alexandre,Gabriel, Gaëtan ont fini 9ème & Alexandre, Thomas et Quentin ont fini 21ème.

18/10/17
Rencontre de district à Forges en hand ball ,

avec Thomas ; Mathias ; Lucas ; Théo ; Corentin ; Victor ; Antoine ; Florentin, Richard. Ils finissent 2° de la poule de cadet.

08/11/17
Sortie récompense à la base de la Varenne avec Gaëtan, Gauthier, Théo, Corentin, Titouan, Hugo, Vincent, Alexandre, Antoine, Victor

Ils ont enchainé une course d’orientation , un run and bike, du tir à l’arc, une course d’orientation mémo, un relai en VTT pour finir par du canoë.

C’est l’équipe d’Antoine et victor qui remporte ce raid interne.

29/11/17
Rencontre de zone en badminton à Neufchâtel; en promotionnel avec 22 équipes engagées.

Victor, Antoine finissent 4°,

Quentin, Thomas finissent 14°,

Thomas, Erwan finissent 15°,

Benjamin , Théo finissent 19°,

13/12/17
Tournois de futsal interclasse

8 équipes se sont engagées afin de participer à cette rencontre, les matchs se sont enchainés et l’ensemble des élèves a fait preuve de fair play et de responsabilité.

Palmarès :

• 1er : TTCB
  • 2ème : 1°TCB
  • 3ème : 2MDB1 A, ;
  • 4ème : 2°F ;
  • 5ème : 1°F ;
  • 6ème : 3°/CAP2
  • 7éme : 2°MDB1 B
  • 8ème : 2°MDB2
17/01/18
Rencontre interzone en futsal à Dieppe, avec la présence de 6 équipes en catégorie cadet.

L’équipe composée de Paul , Alexandre, Thomas, Victor, Romain a fini 6ème. Mathias, Mathieu et Thomas sont venus pour arbitrer ces différentes rencontres

Sortie à terre de foot à Dieppe avec 8 élèves
07/02/18
Initiation escalade à Forges avec 15 élèves
21/03/18
Interclasse BADMINTON

Présence d’une dizaine d’élèves, principalement de 2° et quelques élèves de 1°. Antoine et Victor remportent le tournois de simple et de double.

28/03/18
Sortie natation avec une quinzaine d’élèves
18/04/18
Rencontre promo départementale de badminton au Havre avec Victor et Théo D , ils finissent 8éme.
23/05/18
Sortie VTT à la Varenne sur un circuit de 17 kms avec 14 élèves (Thomas, Evan, Antoine, Quentin, Romain, Théo , Victor, Thomas, Nicolas, Théo, Simon, Théo, Gregory, Mathéo
30/05/18
Rencontre interclasse de volley ball avec les T°TCB, 1° Forêt, 2° MDB1 et MDB2

Les 1° Forêt ont remporté le tournois, suite à de belles rencontres et des matchs très serrés.

BRAVO A TOUS

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.