Intervention au lycée du Bois sur les « nuisances sonores »

Afin de sensibiliser nos jeunes sur le bruit, les nuisances sonores et le port d’ EPI, l’ infirmière du lycée et M CHAIDRON Antoine conseiller en prévention de la MSA sont intervenus le 14/05/2014 en atelier pour fixer des dosimètres sur l’ épaule de 2 élèves.
Suite aux enregistrements et à l’ analyse faite par M CHAIDRON Antoine, une 2ème intervention animée par le Dr DOCHY de la MSA, M CHAIDRON a eu lieu le 22/05/2014 avec nos élèves de 2nd MdB ainsi que nos élèves de CAP1.
Rappel anatomique, conséquences pour soi et son entourage, risques au travail, témoignages, port d’ EPI, distribution de documentation étaient au programme.

Ce contenu a été publié dans Évènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.