Intervention au lycée du bois sur « les tiques et la maladie de Lyme »

Afin de sensibiliser nos jeunes sur la maladie de Lyme, l’infirmière du lycée et son élève infirmière 2ème années de l’ IFSI de DIEPPE sont intervenues en classe le 05/06/2014 pour nos élèves de terminale forêt.

Reconnaître la maladie, évaluer les risques, savoir se protéger, consignes à respecter en cas de piqûre étaient au programme.

Suite à cette intervention, une brochure de la MSA a été distribuée à chaque élève de terminale : SST_TIQUES

A partir de la rentrée 2014-2015, tous nos élèves de section forêt seront informés par le Dr DOCHY de la MSA.

Ce contenu a été publié dans Évènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.