Réalisation du film sur le voyage en Pologne

Ecriture du scénario du film

Une équipe de tournage a été constitué avec les élèves Cussac Baptiste, Aïnaga Florentin, Godefroy Florian et Bivel Marc. Le film presentera le lycée, les élèves qui partent et les raisons qui les ont motivé à partir. Au cour de notre voyage nous photographierons et filmerons diverses choses (bâtiments, ruines, camps, etc…) et ensuite au fur et à mesure nous les ajouterons sur le blog pour que vous puissiez suivre notre voyage. A la fin du film nous interviewerons des élèves pour connaître leur impression, ce qu’ils ont ressenti et ce qu’ils ont appris.

Scène de tournage

Mathieu Leleu, 1ère TCB

Ce contenu a été publié dans Voyages, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.