Journée jeux du 21 décembre

Pour la troisième année, la journée jeux de la veille des vacances de Noël aura enchanté tous les élèves : chaque salle était consacrée à un type de jeux (construction, circuit, plateaux, baby-foot, just dance, parcours, playmobils, legos, kaplas, billards, etc.).

Merci à tous les participants, à tous les parents qui ont aidé à la buvette (association des parents d’élèves des Dominos), à Marcel Friboulet pour ses jeux, à l’école de l’Orienne à Gaillon pour ses jeux géants en bois, à l’école primaire de Fontaine-Bellenger pour ses tapis-jeux, …

classe art numérique

La classe de CM1/CM2 en pleine activité création numérique à la cyber_base avec Mathieu

interiew pour le Val-de-Reuil Infos

Dans le cadre de la préparation du premier forum des médias qui aura lieu à Val-de-Reuil le 21 mars prochain, les élèves de CM1/CM2 de Mme Hermeline ont rencontré Mme Deliencourt, ingénieure cheffe d’entreprise et conseillère municipale, pour rédiger son portrait ; celui-ci sera publié dans le journal communal de fin février, avec d’autres articles rédigés par le lycée, le collège Allais ou des écoles de Val-de-Reuil ; thème du dossier préparé avec Céline Jégu, « les droits de la femme ».

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

réunion parents pour les fêtes de Noël

Mieux vaut tard que jamais, ci-dessous une photo d’une réunion de l’association de parents pour la préparation du marché de Noël ; merci à eux pour leur investissement et leurs efforts pour le plaisir de nos élèves !

Théâtre d’ombres avec les Incos

La classe de CM1 de M. Avenel travaille actuellement sur l’adaptation en théâtre d’ombres de deux albums des Incorruptibles, « Mme Li » et « le loup qui appelait au garçon ».

Premiers essais dans le hall avant une représentation aux Dominos et dans d’autres écoles en mars avril.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

les Dominos dans la Dépêche aujourd’hui !

article dépêche élections parents

Exposition Mégalo Dominos Arts

Adopte un canard !

VENEZ SOUTENIR LE CANARD BLEU DES DOMINOS !

Il porte le numéro
2922
Départ des canards à 14h à Louviers, au centre des canoës / kayaks samedi 13 octobre

Les DOMINOS soutiennent
l’association l’oiseau bleu
Pour l’autisme, agissons ensemble !

Elections des parents le 12 octobre

Les délégués de classe, élus en septembre, entrent en campagne pour inviter tous les parents d’élève à voter le 12 octobre ; les enfants tiendront le bureau de vote de 8h20 à 9h et de 11h30 à 12h.

Ils enregistreront aussi les votes par correspondance. Objectif : sensibiliser les parents au vote de leurs représentants et aussi permettre aux élèves de comprendre le fonctionnement d’un bureau de vote.affiche délégués votes parents

affiches délégués élections

Des photos de Dieppe