Sep 30 2009

À propos

Ceci est un exemple de page WordPress. Vous pouvez la modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de pages ou sous-pages que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

6 responses so far

6 Responses pour “À propos”

1. jeanne le 16 Oct 2009 à 19:49

Bravo,à toute l’équipe d’enseignants et aux enfants.Un grand merci pour le blog.Merci de nous faire partager ces bons moments.

2. Stéphanie, maître E le 19 Oct 2009 à 19:46

Au fait, j’ai mis votre blog dans « mes favoris ». J’espère donc avoir de vos nouvelles très souvent. A vos crayons !

3. desprez le 23 Oct 2009 à 18:12

superbe idee
    merci de nous faire partager tout vos petits moments

4. Hélène le 29 Mar 2010 à 21:35

Je passe par ce blog ( très beau et bien à jour soit dit en passant) pour remercier chaleureusement tous les parents d’élèves qui se sont encore démenés pour organiser le dernier loto. Les lots étaient superbes. Dommage que je n’ai encore rien gagné… A bientôt pour de nouvelles manifestations !

5. ERIC le 01 Juin 2010 à 18:07

bonjour à tous

merci pour ce blog qui permet de suivre l’évalution de la vie de l’école.

6. Cartier le 30 Mai 2011 à 10:17

De très agréables souvenirs de cette semaine passée avec vous tous.
    Merci aux enfants d’avoir vécu aussi bien en collectivité, ce qui nous a permis de profiter au maximum de toutes les activités qui nous ont été proposées: océan, pêche à pied,aquarium, découverte de l’île d’Aix, tous les plaisirs de la plage,les cours…..sans oublier tous ces repas que vous avez beaucoup appréciés….. et que nous avons pris ensemble…l’organisation dans le centre, plus tous les petits moments privilégiés que nous avons partagés.
    Encore merci…..

Trackback URI | Comments RSS