Déc 06 2019

Piscine 2019/2020

Publié par à 12:49 dans Non classé

Les élèves de CE1 et CM2 se rendront à la piscine de Pont-Audemer le mardi après-midi.

Nous partirons en car à 13h35 et nous reviendrons à l’école à 16h00.

La séance aura lieu de 14h25 à 15h05

Les cours de natation débuteront le 17/12/19 et se termineront le 31/03/20

Les élèves dispensés de natation par le médecin (prévoir un certificat médical) resteront à l’école.

Les cours de piscine sont obligatoires.

Un test de natation (obligatoire) est prévu en CM2.

En cas de maladie interdisant la piscine pour 2 séances ou plus : fournir obligatoirement un certificat médical. Dans ce cas, l’enfant restera à l’école.

En cas de maladie interdisant la piscine pour une seule séance : fournir obligatoirement une lettre. Dans ce cas, aussi, l’enfant restera à l’école.

L’accès à la piscine est interdit aux enfants présentant des verrues plantaires. Dans ce cas fournir un certificat médical précisant la date de reprise des cours de piscine.

Les enfants emporteront un sac contenant un maillot de bain, une serviette et un gant de toilette, un gel douche.

Les enfants doivent être habillés de façon pratique (jogging…). D’autre part, l’école n’est pas responsable de la perte des bijoux.

No responses yet

Trackback URI | Comments RSS