Déc 06 2019

Marché de Noël

Publié par à 12:48 dans Non classé

L’Association des parents d’élèves et l’équipe enseignante ont le plaisir de vous convier au traditionnel marché de Noël le dimanche 15 décembre, sur la place de St Georges du Vièvre.

 

Le marché sera ouvert de 10h00 à 17h00.

Les enfants se rassembleront devant la mairie pour interpréter des chants à 11h15. Nous souhaiterions, si possible, qu’ils portent un bonnet rouge comme celui du Père Noël…

 

Des animations sont prévues au cours de la matinée avec l’apparition du Père Noël…

Vous pourrez acheter les objets confectionnés par les enfants. Les bénéfices de cette vente seront au profit de la Coopérative scolaire.

 

L’APE offre une promenade en calèche à chaque élève de l’école dès 10h00.

 

Pour rappel, les parents bénévoles de l’APE ont besoin d’aide pour l’organisation de cette journée, n’hésitez pas à les contacter si vous pouvez aider.

https://www.ape-stgeorgesduvievre.fr/contactez-nous/

 

Toutes les familles sont sollicitées pour faire et apporter des crêpes qui seront vendues pour l’occasion.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette matinée.

 

 

Le vendredi 20 décembre, l’Association de Parents d’Elèves a demandé au Père Noël de passer à l’école pour remettre un cadeau à chaque enfant.

 

La traditionnelle « Boum de Noël » aura lieu, dans l’école, avec l’aide des parents de l’APE, tout au long de l’après-midi. Les membres de l’Association offrent également un goûter et des friandises. Exceptionnellement, les élèves de PS ne feront pas la sieste ; ils risquent d’être un peu plus fatigués quand vous les retrouverez le soir !

 

Pour information, la vente de chocolats s’élève cette année à 6 790€ qui qui génère un bénéfice de 1 667€ pour l’école. Les livraisons vont débuter très bientôt. Un grand merci à toutes les personnes qui ont passé commande. Cette somme sera principalement utilisée pour les voyages scolaires.

 

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

 

La reprise aura lieu le lundi 6 janvier.

No responses yet

Trackback URI | Comments RSS

Ecrire une réponse

*