Archive pour 28 février 2019

Spectacle pour les CM2

Les élèves de CM2 se rendront à Epaignes, jeudi 7 mars, le matin, pour assister à un spectacle « Complot dans l’dico » proposé par la MAIF (prévention des risques et accidents).

C’est Mme Bogaert qui accompagnera la classe puisque c’est elle qui assure l’enseignement du module prévention routière et apprendre à porter secours.

Le transport s’effectuera en car. Les élèves rentreront à 11h50.

Intervention Mobiklasse CE1 CE2 CM1 CM2

Votre enfant va participer, le mardi 5 mars, à une séance d’initiation à l’allemand dans le cadre de « mobiklasse.de », une initiative qui a pour but de sensibiliser à la langue et la culture allemandes. Dans onze régions françaises, les animateurs proposent des interventions dans les écoles maternelles, primaires et les collèges.

Accueil des élèves de Barleben

Réunion d’information accueil des correspondants allemands.

Une réunion d’information aura lieu le vendredi 8 mars 2019 à 17h30 pour vous évoquer l’accueil des élèves allemands du lundi 20 mai au vendredi 24 mai 2019.
Il y aura 22 élèves à accueillir (par 2 si possible). Ce sont des élèves de CE2.
Si vous êtes intéressés mais que vous ne pouvez pas assister à la réunion, merci de nous le faire savoir pour vous transmettre un compte-rendu.