Appel Matériel projet Impressionnisme

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre projet artistique de l’année, avec notre intervenante Nelly Védie, nous aurions besoin de chutes de contreplaqué, ou de médium ou d’isorel afin de confectionner des losanges et des carrés pour nos oeuvres d’art. (prochaine séance vendredi 29 janvier).

Si vous avez la possibilité de les découper à la maison, ce serait encore mieux!

Les dimensions pour les carrés sont: 22 x22 cm/20x20cm/16.5×16.5 cm/ 17×17 cm/15×15 cm.

Epaisseur: pas plus de 1,5 cm.

(Pour les losanges, les diagonales pour les tracer peuvent être de 15 cm sur 10 cm ou de 18 cm sur 14 cm).

Merci de votre implication. Ce matériel servira pour toutes les classes de l’école.

Mme Morcel, enseignante CM2

Ce contenu a été publié dans Non classé, Projet d'école ou de classe, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.