Fermeture de l’école du mardi 6 au vendredi 9 avril 2021

FERMETURE DE L’ECOLE DU MARDI 6 AVRIL AU VENDREDI 9 AVRIL 2021

• Afin de lutter contre la pandémie de COVID-19, l’école sera fermée du mardi 6 avril au vendredi 9 avril 2021.
  • Les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire seront accueillis dans une autre école de la commune de BOIS-GUILLAUME dès le mardi 6. Les familles des élèves concernés ont été informées des modalités de cet accueil.

VACANCES SCOLAIRES DE PRINTEMPS 2021

• Ces vacances sont décalées. Elles se dérouleront du lundi 12 avril au vendredi 23 avril 2021.
  • L’accueil extrascolaire sera assuré durant cette période, uniquement pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire. Veuillez vous renseigner à ce propos auprès du service municipal concerné.

CONTINUITE PEDAGOGIQUE DU MARDI 6 AVRIL AU VENDREDI 9 AVRIL 2021

• Les enseignants enverront les activités prévues pour cette période, directement par mail aux parents des élèves de leur classe.

CONTACTER LE DIRECTEUR DE L’ECOLE

A partir du mardi 06/04/21 :

Pour me contacter, merci de privilégier les messages électroniques (0762818a@ac-rouen.fr).

Le directeur de l’école : Jonathan LEBLOND

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Fermeture de l’école du mardi 6 au vendredi 9 avril 2021

Plan Vigipirate – URGENCE ATTENTAT

Plan Vigipirate à l’école POMPIDOU

Depuis le jeudi 29 octobre 2020, le plan Vigipirate est passé au niveau « URGENCE ATTENTAT ».

Le plan « Urgence Attentat », niveau le plus élevé du plan Vigipirate, permet de mobiliser des patrouilles en renfort.

Des mesures de prévention et de sécurisation dans et à proximité des établissements scolaires, ont été adoptées dans toutes les écoles de FRANCE.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Plan Vigipirate – URGENCE ATTENTAT

Bienvenue sur le blog de l’école Georges POMPIDOU

Bienvenue sur le blog de l’école Georges POMPIDOU ! Il est actif depuis mars 2016.

Restant en construction, des contenus seront ajoutés dès que possible.

D’avance merci de votre patience et de votre compréhension.

Nous espérons que vous trouverez sur ce blog toutes les informations utiles.

Pour nous faire part de vos remarques, c’est : ici sur notre courriel.

Publié dans Administration | Commentaires fermés sur Bienvenue sur le blog de l’école Georges POMPIDOU