Réunion de rentrée

Rappel: la réunion de rentrée se déroulera mardi 28 septembre à 18h. En raison du protocole sanitaire, la présence d’un seul parent est requise.

Protégé : Devoirs CM2 pour vendredi 12 novembre

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans Non classé | Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

A partir de ce lundi 15 novembre, le port du masque redevient obligatoire en intérieur à l’école.

Abécédaire de rentrée

Vous trouverez dans l’abécédaire de rentrée  distribué en classe (et en pièce jointe de ce message) toutes  les informations utiles concernant l’école. Bonne lecture.

2 erreurs se sont glissées dans cet abécédaire :

– le numéro de téléphone de la mairie de Fresne le plan est le 02 35 79 02 17

-les dates des vacances de février sont du samedi 5 février au dimanche 20 février 2022

ABECEDAIRE DE RENTREE PARENTS 2021-2022

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Liste de fournitures scolaires pour la rentrée

Vous trouverez dans le fichier joint la liste des fournitures scolaires pour cette nouvelle année (pour les 3 classes).

2021_fournitures_liste_EDUSCOL-FLP