Arts plastiques d’étranges objets

Publié le 18 janvier 2019 | pas de réaction

La GDM 4 est arrivée

Publié le 18 décembre 2018 | pas de réaction

La 4 ème édition de notre gazette est bouclée. L’édition papier est remise aujourd’hui  aux élèves.

Elle peut être téléchargée aux liens suivants.

Pages 1-2-5-6

Pages 3-4

*IMPORTANT:
Seul le renvoi par hyperlien vers l’url de cet article est autorisé.
Cet article est destiné à être consulté sur le blog de l’école « Les Malières ». Toute reproduction de l’article ou des pièces jointes à cet article, même partielle, est interdite sans l’accord expresse de l’école. Toute l’information contenue dans cette page est la propriété intellectuelle de l ‘école « Les Malières ».

Ventilation du budget de la coop.

Publié le 11 novembre 2018 | pas de réaction

Bilan de l’usage des fonds de la coopérative de l’école pour l’année 2017/2018:

Les coopératives de nos écoles sont affiliés à l’OCCE (Office Central de la Coopération à l’École).

Cet organisme a la visibilité sur nos comptes et notre gestion. A la fin de chaque année il est effectué un bilan et un compte rendu financier soumis à 3 signataires qui en valident le bilan.( 2 enseignants + 1 parent d’élève, les comptes peuvent être étudiés en détails à la demande).

Ce compte rendu financier (CRF) est envoyé à l’OCCE avec les relevés bancaires  justifiant des rentrées et sorties. L’OCCE contrôle l’équilibre des budgets notamment les soldes des comptes en début et en fin d’exercice sur le compte bancaire.

Le cahier des comptes de l’année passée ne peut être clos qu’à la condition que son équilibre ait été constaté par l’OCCE.

Solde créditeur  sept 2017: 3 869,59 €               Solde créditeur  sept 2018: 2 270,65 €

*IMPORTANT:
Seul le renvoi par hyperlien vers l’url de cet article est autorisé.
Cet article est destiné à être consulté sur le blog de l’école « Les Malières ». Toute reproduction même partielle est interdite. Toute l’information contenue dans cette page est la propriété de l »école « Les Malières ».

Réunion sur la problématique du harcèlement

Publié le 5 novembre 2018 | pas de réaction

Lien vers l’article du collège Masséot Abaquesne Cliquer

Notre course ELA du samedi 13 octobre 2018

Publié le 14 octobre 2018 | pas de réaction

Vous êtes venus nombreux  (160 participants) et pleins de bonne humeur!

Vous avez parcouru 705 km et échangé……………. plusieurs milliers de mots!

La collecte de cette année se monte à 654,50€.

Félicitations à tous ceux qui ont couru, applaudi et parlé tout au long de cette belle matinée pleine de soleil et de solidarité citoyenne!

Un très grand merci aussi aux familles qui ont affronté le beau temps, au sivom pour les goûters , à la commune de Montmain pour le prêt du terrain, aux équipes enseignantes pour leur contribution.

Historique de nos gazettes

Publié le 30 septembre 2018 | pas de réaction

La Gazette N°3 (été 2018)

La gazette N°2 (printemps 2018)

La gazette N°1 (Noël 2017)

Bienvenue sur notre nouveau site!

Publié le 16 mars 2015 | Commentaires fermés sur Bienvenue sur notre nouveau site!

Bienvenue sur notre Blog « Les Malières »

L’accès à notre ancien site reste possible en cliquant sur ce lien:« Notre ancien site »

Nous vous souhaitons une bonne navigation.

Nuage de tags

gazette

Meta

Rectorat de Rouen

Ecole Les Malières – Fresne Le Plan utilise WordPress et est hébergé par le rectorat de Rouen

thème de SubtleFlux traduit par WordPress tuto.