Non classé

Nous racontons ce que nous avons fait à « l’ARMADA »

JEANNE : On est allé dans le bus de Bertrand à l’Armada. On a vu un bateau qui ressemblait à un bateau pirate parce qu’il avait des canons.
MELIE : Je suis aussi allée à l’Armada et on a vu Lisa, ma baby-sitter qui travaillait au Panorama XXL. J’ai adoré avoir des tampons sur les bras, j’avais presque les bras tout remplis !
ERWANN : Ma sœur travaille à l’Armada, elle vend des choses de l’Armada : des peluches et des t-shirts. Il y avait un marin qui m’a mis un tampon sur la main. On est monté sur un bateau et j’ai eu une crêpe là-bas !
MAËL : Sur le bateau de pirates, j’ai vu des boulets de canon. J’y suis allé avec Céline. J’ai vu un écran comme celui de la classe mais il était plus petit.
LUCAS : Je suis monté sur un bateau avec papa, maman, Marie. J’ai fait coucou à un pirate !
MANON : Je suis allée à l’Armada avec papa et maman dans un bus. On est monté sur plusieurs bateaux, au moins 15 !!! J’ai vu un feu d’artifice, je suis rentrée tard à la maison.
SALOME : Je suis montée sur un bateau et une dame m’a prêté son casque, elle me l’a mis sur la tête et papa a pris une photo. Je suis montée sur un bateau de guerre et on a rencontré une copine Inaya !
LEO : Je ne suis pas monté dans le bus de Bertrand, je suis allé dans un autre bus pour aller à l’Armada. Je suis monté sur un bateau qui n’avançait pas. C’était un bateau avec des bouées et après j’ai mangé un cookie.
LYSE : Je suis allée à l’Armada avec maman, papou et papa. Je suis montée sur un bateau qui avançait pour regarder tous les bateaux. Je suis allée manger un burger !
AMBRE : J’ai vu le feu d’artifice, je suis montée sur un bateau qui n’avançait pas. Je suis rentrée à minuit et j’ai mangé des frites !
NAEL : Avec ma maman, on est allé au panorama XXL. J’ai vu des fourmis et des papillons.
MATHEO : J’ai vu des bateaux de police avec papa, maman et Chloé. Je suis monté sur un bateau de pirates et j’ai vu l’eau.
RAPHAËL : Je suis montée sur un bateau jaune. J’ai mangé des frites.
PIERRE : J’ai vu un bateau de guerre et un bateau de secours avec des sirènes.
KERIM : J’ai vu des bateaux.
JULES T. : J’étais à l’Armada sur le bateau de papa et je suis allé sur un autre bateau. On a mangé avec Logan et on s’est promené dans le bateau de papa.
ERWANN : Papa m’a pris en photo dans la cabine de pilotage d’un bateau. J’ai vu un bateau avec des canons et un bateau de police et j’ai vu le feu d’artifice.
LINA : J’ai visité avec ma maman 4 bateaux. J’ai vu sur un bateau un monsieur qui était déguisé en pirate.
MANON : Je suis allée à l’Armada avec papa, maman et mon tonton. On a mangé au restaurant et on est monté sur des bateaux.
MAËL : Je suis allé voir les bateaux qui partaient et j’ai vu des bateaux de militaires. J’ai entendu les sirènes des bateaux. Au restaurant, j’ai vu Gaspard, un copain qui était chez ma nounou.
LYSE : J’ai regardé les bateaux partir, j’avais un drapeau et j’ai fait coucou aux marins.
SALOME : En partant de chez papy Philippe, j’ai vu un petit peu le feu d’artifice.
LEO : J’ai vu les bateaux partir au travail de papa.
LUCAS : Au château, j’ai vu les bateaux de l’Armada.
JULES R. : Avec mon frère, papa et maman, j’ai vu les bateaux partir chez tata. Il y avait beaucoup de monde chez tata. On a beaucoup marché pour aller à l’Armada. On a vu des bateaux à voiles et des bateaux militaires.
LOUIS : J’ai été voir un bateau de guerre et c’est le médecin du bateau qui nous a fait visiter. J’étais avec maman, Charles, mamie et papy. Je suis monté sur un bateau de pêche, les portugais ont marqué et ils ont fait sonner leur sirène et ça m’a fait peur. Maman a acheté le livre de l’Armada, le bateau que j’ai visité, c’était un bateau de guerre.
MELODIE : Avec papa et maman, on est monté sur un bateau. Je suis rentrée tard à la maison.

 

Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress