petites et moyennes sections

Vote prix Renardeau 2018-2019 chez les petits et les moyens

Fin mai, nous avons voté pour le livre que nous avons préféré parmi la sélection des 5 livres du cycle 1 :

Chaque élève allait voir MAGALIE, qui était dans le dortoir car un vote c’est secret, et choisissait un bulletin avec la photo du livre qu’il avait préféré et il devait expliquer à MAGALIE son choix. Celle-ci a collé le bulletin et a noté l’explication de chaque enfant sur une fiche dédiée à cet effet. Cette fiche sera collée dans le cahier de chaque élève afin de garder un petit souvenir de ce projet dans la classe.
Résultats du vote pour notre classe :
C’EST  POUR  MIEUX  TE  MANGER : 0 vote
RAOUL  LA  TERREUR : 3 votes
CACHE-CACHE  FANTÔMES : 4 votes
J’AI  PEUR  DU  NOIR : 6 votes
LA  MAIN  DE  LA  SORCIERE : 11 votes

C’est donc le livre de Peter Uton « La main de la sorcière » qui a été préféré dans notre classe !
Nous attendons de voir le résultat sur le département de la Seine-Maritime et nous verrons si les autres classes, qui ont participé au Renardeau Cycle 1, ont eu le même coupe de cœur que nous.

Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress