actions d'école

olympiades

Vendredi 29 juin 2018, étaient organisées les premières olympiades de l’école.

16 équipes composées de 5 ou 6 élèves se sont affrontées sur 8 épreuves sportives :
– le tir à la corde
– le lancer de vortex
– le relais eau
– le jeu des gouttières
– le parcours commando
– le relais parcours
– la course en sac
– le tir au but

La journée a été une belle réussite avec un temps splendide et des encadrants dynamiques venus en nombre. l’équipe enseignante tient à remercier tous ces volontaires, sans lesquels cette journée n’aurait pas eu lieu.

Quelques souvenirs de cette magnifique journée :

Les impressions des élèves :

Nous avons bien aimé qu’il y ait des petits dans chaque équipe. Comme ça, les grands pouvaient les aider.

Le tir à la corde, c’était génial, car on pouvait mesurer sa force avec les adversaires. C’était rigolo de tomber parfois. Nous avons adoré la partie où les filles affrontaient les garçons.

Le jeu de la gouttière, c’était bien. Il fallait avoir beaucoup de souffle !

Le jeu où il fallait remplir les bouteilles était amusant, parfois toute l’eau tombait à côté ! Mais c’était un peu stressant aussi.

La course en sac, ce n’était pas facile !

Le jeu du commando, c’était bien, mais ça faisait un peu mal aux genoux !

Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress