actions d'école

pot de départ à la retraite Evelyne Vandenberghe

Vendredi 23 mars, Evelyne, entourée de son mari et ses enfants, ainsi que des élus municipaux, du personnel communal, des enseignants actuels et anciens et des élèves actuels et anciens et leurs parents, a fêté son départ à la retraite dans le restaurant scolaire.

M. Niel, le maire de Saint-Jean du Cardonnay, a fait un discours retraçant le parcours professionnel d’Evelyne au sein de la commune.

Evelyne a elle-aussi lu un très beau texte qu’elle a écrit pour remercier ses employeurs et ses collègues et pour exprimer sa joie d’avoir travaillé dans cette école si accueillante auprès d’enfants et de familles bien sympathiques. Elle a aussi évoqué son engagement auprès de Mme. Niel, qui a été pour elle une véritable amie.

Puis les enfants ont chanté les refrains de  « On écrit sur les murs« (Demis Roussos, 1989) et de « Les gens qu’on aime » ( Patrick Fiori, 2017). C’était une surprise pour Evelyne, qui a été très touchée.
Ils lui ont aussi offert chacun un coeur et un livre relié dans lequel ils ont dessiné ou écrit un petit mot à son attention.

Le moment fut riche en émotions,

Au revoir Evelyne et encore merci !

Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress