actions d'école CE1 et CE2 CM1 et CM2 grandes sections et CP petites et moyennes sections

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur le nouveau blog de l’école Jeanne d’Arc de Saint-Jean du Cardonnay.

Vous y trouverez des articles sur la vie de l’école et les projets des différentes classes.

N’hésitez pas à les commenter, cela fera plaisir à vos enfants !

Pour ne rien manquer de l’actualité de l’école, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Bonne visite,

L’équipe enseignante

• 23 novembre 2017 - 9 h 12 min | Lien

En allant dans la rubrique « réglages->discussion » du menu principal dans l’interface de gestion de votre blog vous aurez la possibilité de choisir la façon dont les commentaires sont publiés ou non sur votre site.

Par défaut, afin d’éviter que votre blog ne soit envahi de publicités, il est préférable de désactiver les commentaires. Autorisez-les sur certains articles seulement et pour une durée limitée.

• Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress