Protégé : Koh Lanta

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans Collectif | Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Protégé : Défi techno

PV conseil d’école extraordiaire rythmes scolaires

Pv conseil d’école extraordinaire RPI Bois le Roy L’Habit 29 juin 2017

Publié dans Conseil d'école | Laisser un commentaire

PV conseil d’école numéro 3

Pv conseil d’école 19 juin 2017

Publié dans Conseil d'école | Laisser un commentaire

Protégé : L’anniversaire d’Alexis…

Publié dans Classe de Stéphanie | Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Intervention astronomie

Des passionnés d’astronomie sont venus nous faire découvrir leur passion.

Par groupe, dans la cour de récréation, nous avons regardé le Soleil grâce à des télescopes munis de filtre. Nous avons alors  vu des tâches solaires et des jets de gaz.

Nous avons également visionné un diaporama sur le système solaire.

C’était intéressant. Les intervenants étaient sympathiques. Ils ont répondu à nos nombreuses questions.

Publié dans Collectif | Laisser un commentaire

Protégé : L’art éphémère

Publié dans Collectif, Non classé | Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Protégé : Les cours dans le parc

Publié dans Classe de Stéphanie, Non classé | Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

Protégé : Sortie vélo

Protégé : Canicule