rentrée 2020-2021 organisation

Chers parents, chères familles,

Nous avons passé une année bien particulière. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et notamment lors des confinement et déconfinement. Actuellement, aucune directive ministérielle n’est parue pour la rentrée. Mais le virus circule toujours.

Nous allons retrouver nos horaires habituels pour la rentrée :

De 8h20 à 8h30 : accueil des enfants.

11h45 sortie

De 13h20 à 13h30 Accueil

16h15 sortie

Je vous préviendrai par mail et sur le blog de l’école http://blog.ac-rouen.fr/eco-george-sand/ si nous devions mettre en place un nouveau protocole.

ORGANISATION DE LA RENTRÉE :

La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre mais elle sera échelonnée .

Les listes seront affichées le lundi 31 août à 17h00.

8h20 Accueil des CP de Mme Monfray

Les enfants et les familles seront accueillis dans la cour. La distanciation physique d’au moins 1m devra être respectée et le port du masque est obligatoire pour les adultes.

Vous rentrerez par le portail central et ressortirez par le portail, côté maternelle.

8h45 Accueil des CP/CE1 de Mme Peccavé

Vous trouverez la liste de fournitures des CP sur le blog de l’école si besoin. Les autres listes seront remises le jour de la rentrée. Prévoir un cartable dans lequel on peut glisser des cahiers 24X32.

Pour les autres classes, seuls les enfants rentreront dans la cour.

9h15 Accueil de la classe de CE1 et celle de CE1/CE2

9h45 Accueil des classes de CE2/CM1 et CM1

10h10 à 10h30 Récréation des CP et CP/CE1

10h40 Accueil des classes de CM1/CM2 et CM2

11h00 Accueil des CE2

Cette organisation n’est valable que pour le mardi 1er septembre matin. Le reste du temps, nous conservons nos horaires habituels.

L’équipe enseignante souhaite une très bonne rentrée en 6ème aux élèves de CM2, et d’excellentes vacances à tous !

Portez-vous bien et restez vigilants cet été.

Très cordialement,

Valérie DUTHIL, Pour l’équipe enseignante

Ce contenu a été publié dans Ecole. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.