Si j’avais une baguette magique…

Si j’avais une baguette magique, je me téléporterais où je veux, puis détruirais le coronavirus et la vie reprendrait normalement. Je reviendrais à l’école pour voir mes copines. J’aurais un chaton. Avec une baguette magique, je m’achèterais beaucoup de jouets et je réaliserais les rêves de ma famille. Je ferais en sorte qu’il y ait toujours du soleil.

Emma

Si j’avais une baguette magique, je voudrais des chiens, beaucoup de chiens. Je voudrais plusieurs races. Je ferais ensuite disparaitre le coronavirus. Je voudrais des chaussures. Je voudrais me téléporter à Carcassonne voir ma grand-mère ou alors avoir le pouvoir d’y aller très vite. J’aimerais arrêter le temps quand je serais chez elle. Je voudrais gagner au loto tous les ans. Je souhaiterais que ma grande sœur puisse aller à l’école de ses rêves. J’adorerais faire pleins de commandes sur internet. Évidemment, j’irais au chocolate – bar à l’infini !

Dune

Si j’avais une baguette magique, mes vœux seraient de retourner à l’école, de retrouver mes amis et ma maîtresse et de faire disparaître l’épidémie du COVID_19 . Tout le monde retrouverait la vie normale et on pourrait retourner  au travail. Les restaurants, magasins, boulangeries, aéroports pourraient rouvrir et les familles pourraient se retrouverr. Et on pourrait aussi aller en vacances cet été.

Lyna

Si j’avais une baguette magique, je ferais disparaître le Coronavirus, comme ça, tout le monde pourrait sortir plus.

Dioussé

Si j’avais une baguette magique, je ferais apparaître plein de choses comme un hamburger car j’adore ça, ou je ferais tomber du fromage du ciel (le rêve pour moi comme je suis gourmand !). Et je me transformerais en super-héros pour sauver la planète.

Louis

Si j’avais une baguette magique, je ferais plein de tours de magie et quand mon frère m’embêtera, je le transformerais en courgette. Je pourrais même faire voler les gâteaux, les poubelles, les cafés, les thés et même les trousses. Je pourrais aussi faire disparaître tout ce que je voudrais.

Mali

Si j’avais une baguette magique, je me transformerais en super-héros et je redonnerais le sourire aux personnes qui en ont besoin.

Maxence