La randonnée du 23 juin par Chanelle

DSCN5136Notre journée randonnée

Avant de partir la maîtresse nous a dit qu’il ne fallait pas manger les fruits que l’on trouvait par-terre. Après, elle nous a donné un plan pour aller à la Grande Noë . On est partis pour faire 5 km 5 . J’étais rangée avec Camille .On a bien rigolé avec Kenjy et Benjamin qui étaient devant nous !!!! Ensuite on est arrivé, on a joué au loup. Après avoir bien couru on est allé voir des cailloux nommés silex. Puis on a regardé la Grande Noë . Ensuite on est parti manger. On avait faim !!!!

Après on a fait un touche-touche avec les élèves d’Andé. A la fin on a joué notre pièce de théâtre devant tous les élèves des autres écoles. J’étais stressée mais tous s’est bien passé.

ouf…

La maîtresse à pleuré parce qu’elle était fière de nous.

Puis on est reparti pour refaire 5 km 5

Cool notre randonnée!