La randonnée du 23 par Pauline

La randonnée « Saint-Pierre-du-Vauvray – La réserve ornithologique La Grande Noë » par Pauline

Au début , nous sommes rentrés dans la classe pour faire l’appel. Puis, nous sommes allés au portail pour attendre l’autre classe. Pendant ce temps , la maîtresse nous a distribué les plans pour aller jusqu’à « La Grande Noë ». Le trajet de l’aller a duré 1h15 et a été long de 5km5 à peu près. Quand on est arrivé au champs, nous avons posé nos sacs , joué un peu et nous sommes allés chercher des silex avec Céline , puis, la maîtresse nous a expliqué l’organisation des plantes. Ensuite, nous sommes allés observer les oiseaux avec des jumelles. Après ça, on est retourné sur le champs pour manger, ensuite nous avons un peu joué au loup avec l’autre école puis nous avons présenté notre pièce de thêâtre et Jean-François était ébahi (surtout par Chanelle). Puis il nous a pris en photo avant que l’on reparte à l’école avec 1h35 de route . Mes chaussures étaient vraiment trop petites et celles de Chanelle aussi. Alors on a marché en chaussettes jusqu’à Saint-Pierre-du-Vauvray (très mal aux pieds). Et du coup, j’ai fini sur le dos de la maîtresse.

C’était une super rando merci aux maîtresses et au accompagnatricesDSCN5120Pauline