Sortie à Louviers du 12 décembre 2014

Au début, nous sommes allés au cinéma regardé Astérix et le domaine des dieux.

astérixEnsuite nous sommes allés poser nos sacs puis on est sorti se promener en ville. Nous sommes allés dans une église et on a regardé tout autour de nous. On a aussi regardé  une maison en encorbellement. Après, nous sommes partis manger et on s’est régalé!!! Après nous sommes allés faire un football. La maîtresse nous a lu une histoire magnifique!!! A la fin, nous sommes allés au musée voir une exposition sur Paul Saint-Martin et d’autres dessinateurs. Après on est rentré à l’école et nous sommes allés au judo!

Ch, élève de cm2

Vendredi dernier, nous avons vu le matin un film au cinéma de Louviers. Le film s’appelait Astérix et Obélix le domaine des dieux. Ce film m’a beaucoup plu, vraiment car C. et moi avons beaucoup ri, ce film était drôle! Et puis à la fin on a vu Obélix détruire le domaine des dieux! A midi, nous sommes partis manger et ma mère avait préparé un délicieux sandwich au jambon. Après nous sommes allés voir l’église de Louviers et à l’intérieur on a vu des statues de Dieu et après nous sommes allés au musée voir une exposition sur Paul Saint-Martin.

Ga, élève de cm2

paul saint martin