LOTO de janvier 2011

LOTO à Saint Pierre

Le loto organisé les 22 et 23 janvier 2011 par l’association des parents d’élèves a rencontré un vif succès.Le samedi soir, on pouvait dénombrer 147 « acharnés du carton », et 118 le dimanche après midi. Un week-end qui a fait plus d’un heureux.Machine à laver, GPS, bons d’achat, appareils photos, imprimante… ont pu satisfaire l’envie des plus chanceux.

L’association remercie l’ensemble des parents bénévoles pour leur participation (vente de gâteaux, crêpes, sandwiches et buvette), les enseignants pour leur participation ainsi que la municipalité pour la mise à disposition de la salle des fêtes.

Rendez-vous est déjà pris pour un week-end similaire en début d’année prochaine. Nous rappelons que l’ensemble des bénéfices de ce week-end sera consacré aux activités scolaires (voyages, classe transplantée, sorties éducatives…) des enfants des écoles de Saint Pierre.