Bonnes vacances !

Nos temps calmes se sont fait de plus en plus calmes au fil de cette dernière semaine, à l’image de Deckhlan qui a fait une petite sieste !

Nous vous souhaitons à tous d’excellentes vacances et nous tenions aussi à vous remercier pour cette merveilleuse année. Nous sommes tristes de vous quitter mais nous allons vers d’autres aventures !

Merci à TOUTE l’école Camille Claudel de nous avoir si bien accueillies pendant cette année. Merci aussi à notre ATSEM Gaëlle pour son aide tout au long de l’année.

Maîtresse Claire et Maîtresse Déborah

Commentaires fermés sur Bonnes vacances !

Les masques des PS / MS

Voici le dernier atelier pour notre projet d’école, avec Bérénice Blois la plasticienne qui nous accompagné tout au long de l’année. Les enfants ont confectionné des colliers avec les pièces en terre réalisées lors des ateliers précédents mais aussi avec des perles des colliers donnés par les familles de l’école. Quel travail ! Merci à toute l’équipe et aux mamans et félicitations à nos élèves !

Commentaires fermés sur Les masques des PS / MS

Les anniversaires de Juin

Au mois de Juin, nous avons fêté plusieurs anniversaires. Nous avons réalisé un gâteau marbré en atelier cuisine. Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Decklhan, Hugo et Louise, ils ont 5 ans ! Mais aussi un joyeux anniversaire à Maitresse Claire et Maitresse Déborah (sans dire leur âge 😉 )

Commentaires fermés sur Les anniversaires de Juin

Juil 12 2018

Notre sortie de fin d’année

Notre sortie de fin d’année s’est déroulée au Muséum d’Histoire Naturelle de Rouen, nous sommes allés voir l’exposition sur « la taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête ». Cette exposition est tirée de l’album du même nom, étudié en classe.

Nous avons appris le mode de vie, d’alimentation des taupes et nous avons pu voir les animaux de l’histoire (et leurs crottes! ) grandeur nature !

Nous avons fini notre matinée en faisant un pique-nique !

Commentaires fermés sur Notre sortie de fin d’année

Juil 12 2018

Dernière sortie à la bibliothèque

Commentaires fermés sur Dernière sortie à la bibliothèque