Conseil des élèves

Conseil des élèves du 20/02/22

Suite à la dernière réunion :

·      Le courrier pour une demande d’intervenant anglais et musique ont été envoyé au Maire : attente de son retour

·      Cage de but, les courriers ont été envoyés au Maire : attente de son retour.

·      Responsable couloir en maternelle : c’est fait, les couloirs sont dégagés

·      Organisation de la Gablette : fait à l’extérieur (en respectant les distances 2m entre les élèves)

·      Chasse aux œufs : en fonction du protocole

·      Robot : des beebots (robot Abeille) seront prêter en mai.

·      Déguisements : les classes de maternelle ont eu des déguisements des parents.

·      Nids pour les oiseaux : des mangeoires vont être fabriqués lors de l’intervention SNA

·      Moment de relaxation : à définir en conseil des maitres.

Nouveaux points :

·       Jeu dans la cour : morpion et puissance 4 géants (à valider avec la mairie)

·       Repas plus varié à la cantine : à valider avec la mairie (beaucoup de pomme de terre)

·       Carnaval : on va en discuter en conseil des maitres.

·       Tableau dans la cour avec des craies (à valider avec la mairie)

·       Tableau en garderie avec des craies (à valider avec la mairie)

·       Sortir plus régulièrement les vélos : OK –> les lundis et jeudis après-midi (cour maternelle)

·       Avoir des élèves « surveillants/polices » dans les cours : A discuter avec les enseignants en conseil.

·       Achat de vélos sans roulette (à valider avec la mairie)

·       Animaux en classe : A discuter en conseil des maitres.

·       Tables de pingpong à réparer.

Les commentaires sont fermés.

Motorisé par: Wordpress