Protégé : Le 100ème jour d’école

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans événements | Commentaires fermés sur Protégé : Le 100ème jour d’école

Devoirs des CP

Chaque lundi, vous trouverez les devoirs des élèves de CP sous la forme d’un fichier pdf.

Cliquez sur le lien ce-dessous pour y accéder

devoirs du 2 avril au 5 avril 19

Devoirs CP Printemps

Publié dans Devoirs CP | Commentaires fermés sur Devoirs des CP

Protégé : piste de travail CE1

Publié dans Devoirs CE1 | Commentaires fermés sur Protégé : piste de travail CE1

Protégé : La galette des rois

Publié dans CP Mme Gillé, événements | Commentaires fermés sur Protégé : La galette des rois

Protégé : Galettes des rois

Publié dans CP Mme Teinturier, Evénements CP | Commentaires fermés sur Protégé : Galettes des rois

Bonne année 2019

L’équipe enseignante vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2019.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Bonne année 2019

Protégé : L’anniversaire des enfants nés en décembre

Publié dans événements | Commentaires fermés sur Protégé : L’anniversaire des enfants nés en décembre

Protégé : La visite du Père Noël