Devoirs des CP

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder aux devoirs des vacances d’hiver.

Publié dans CP Mme Gillé, CP Mme Teinturier, Devoirs CP | Commentaires fermés sur Devoirs des CP

Benne à papier : le bilan

L’équipe enseignante vous remercie pour votre participation à l’opération de collecte.

Grâce aux efforts de tous, nous avons collecté 6,4 tonnes. Cette collecte débloque 480 euros.

L’année passée nous avions collecté 3,3 tonnes.

Merci pour votre engagement et rendez-vous l’année prochaine pour battre le record.

Publié dans Informations aux parents | Commentaires fermés sur Benne à papier : le bilan

Rappel : Benne à papier et cartonnettes

Affiche collecte de papier et cartonnettes

L’école élémentaire organise une grande collecte de papier et cartonnettes. La benne arrivera sur le parking derrière l’école élémentaire, près du parc, vendredi 17 janvier dans la matinée et repartira lundi 20 janvier dans la matinée. Elle sera ainsi mise à la disposition des habitants durant cette période (ouverture de 9h à 19h durant le week-end du 18 et 19 janvier).

Pour chaque tonne pesée, l’école récoltera 75€ qui serviront à renouveler les livres de la bibliothèque.

Les enseignants et les enfants comptent sur votre participation.

D’avance merci.

L’équipe enseignante

Publié dans Informations aux parents | Commentaires fermés sur Rappel : Benne à papier et cartonnettes

Protégé : Sortie à la médiathèque – 07/01/2020

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans CP Mme Teinturier, Evénements CP | Commentaires fermés sur Protégé : Sortie à la médiathèque – 07/01/2020

Protégé : Anniversaires des enfants nés en novembre et décembre

Publié dans CP Mme Teinturier, Evénements CP | Commentaires fermés sur Protégé : Anniversaires des enfants nés en novembre et décembre

Bonne et heureuse année 2020

L’équipe enseignante vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Bonne et heureuse année 2020

Avenant au règlement intérieur

AVENANT AU REGLEMENT INTERIEUR

Publié dans Informations aux parents | Commentaires fermés sur Avenant au règlement intérieur