L’école primaire publique Georges Pompidou

L’école Primaire Georges Pompidou des Andelys a été créée en 2016.

Elle résulte du regroupement de l’école maternelle Pauline Kergomard et de l’école élémentaire Georges Pompidou, ces deux écoles ayant été ouvertes en 1976.

L’école Primaire Georges Pompidou comporte 15 classes :  5 en maternelle et 10 en élémentaire.

Elle fait partie du Réseau d’Aide Prioritaire du secteur du collège Rosa Parks.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur L’école primaire publique Georges Pompidou

Protégé : La respiration

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : La respiration

Dispositif d’accueil des enfants de moins de trois ans

L’école primaire publique Georges Pompidou des Andelys bénéficie d’un dispositif d’accueil des enfants de moins de trois ans.

Ce dispositif, partenariat entre l’éducation nationale, la CAF de l’Eure, La maison des familles et des solidarités de la ville des Andelys peut accueillir en 2020/2021 une quinzaine d’enfants nés en 2018 et dont les besoins répondent aux critères de la commission d’admission (Education nationale, PMI, Ville des Andelys)Plaquette 2021 dispositif d’accueil des enfants de moins de 3 ans

Publié dans Dispositif - de 3 ans | Commentaires fermés sur Dispositif d’accueil des enfants de moins de trois ans

la citation philosophique de la semaine

« L’enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir ;

L’éducation : apprendre à savoir être. »

Louis Pauwels (journaliste et écrivain français)

Publié dans Citations philosophiques | Commentaires fermés sur la citation philosophique de la semaine

Protégé : INFORMATIONS ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE GEORGES POMPIDOU

Publié dans Vie de l'école | Commentaires fermés sur Protégé : INFORMATIONS ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE GEORGES POMPIDOU

Protégé : CONSEIL D’ECOLE DU 8 DECEMBRE 2020

Publié dans Vie de l'école | Commentaires fermés sur Protégé : CONSEIL D’ECOLE DU 8 DECEMBRE 2020

Protégé : Le système solaire

Publié dans Cycle 3 | Commentaires fermés sur Protégé : Le système solaire

Protégé : ludodrive à la maternelle, un rendez-vous à ne pas manquer !!

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : ludodrive à la maternelle, un rendez-vous à ne pas manquer !!

Mardi 12 mai

Vous trouverez dans les documents joints toutes les informations relatives à la réouverture de l’école.

Rentrée scolaire du 12 mai 2020 Pompidou

Protocole sanitaire rentrée 12 mai 2020-2

COURRIER FAMILLES

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Mardi 12 mai

En maternelle le vendredi après midi, c’est chorale!!

Y a personne à la maison

….même le 1er Mai !!!

Dans la maison toute ronde

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur En maternelle le vendredi après midi, c’est chorale!!