Bienvenue !!

Vous êtes les bienvenus sur le blog de l’école du Plessis.

A travers ce blog vous découvrirez la vie de classe des élèves: découvertes, réalisations, coups de coeur, sorties, évènements importants…

Les enfants contribueront chaque semaine à faire vivre ce blog et vous raconteront à travers des photographies, des dessins, des textes, des vidéos tout ce qu’ils ont retenu, aimé et veulent partager.

Nous espérons avoir de nombreux visiteurs !!

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Bienvenue !!

Protégé : Sortie au musée de l’éducation

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Sortie au musée de l’éducation

Protégé : Sortie forêt à Vatteville

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Sortie forêt à Vatteville

Protégé : Rencontres sportives à Heuqueville

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Rencontres sportives à Heuqueville

Art éphémère

Quelques unes des oeuvres des enfants réalisées à la craie durant la récréation:

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Art éphémère

Protégé : Bon anniversaire Thyam !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Bon anniversaire Thyam !

Protégé : Bon anniversaire Raphaël !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Bon anniversaire Raphaël !

Protégé : Carnaval

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Carnaval

Protégé : Il neige !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Il neige !

Protégé : C’est la chandeleur !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : C’est la chandeleur !

Protégé : Bonne année.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Bonne année.