Bienvenue !!

Vous êtes les bienvenus sur le blog de l’école du Plessis.

A travers ce blog vous découvrirez la vie de classe des élèves: découvertes, réalisations, coups de coeur, sorties, évènements importants…

Les enfants contribueront chaque semaine à faire vivre ce blog et vous raconteront à travers des photographies, des dessins, des textes, des vidéos tout ce qu’ils ont retenu, aimé et veulent partager.

Nous espérons avoir de nombreux visiteurs !!

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Bienvenue !!

Protégé : Sortie aux Hauts Prés

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Sortie aux Hauts Prés

Protégé : Bon anniversaire Thibault !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Bon anniversaire Thibault !

Protégé : Bon anniversaire Marie Line !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Bon anniversaire Marie Line !

Protégé : Bon anniversaire Cameron !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Bon anniversaire Cameron !

Protégé : Témoignage d’un safari

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Témoignage d’un safari

Protégé : Interventions USEP

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Interventions USEP

Protégé : Bon anniversaire Louane !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Bon anniversaire Louane !

Protégé : Concours avec le collège de Romilly

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Concours avec le collège de Romilly

Protégé : Bon anniversaire Elisa !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Bon anniversaire Elisa !

Protégé : Gare aux poules !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Protégé : Gare aux poules !