Spectacle de Restitution du projet King Biscuit

Les œuvres de nos élèves sont exposées jusqu’à la fin du mois de juin dans le hall de La Traverse témoignant ainsi de la qualité et l’engagement des élèves de Segpa dans ce projet.

Vous pouvez revoir le progression du projet dans le blog dans les derniers articles.

A la Traverse de Cléon le mercredi 27 avril 2016, la salle était comble pour assister au spectacle de restitution du projet King Biscuit auquel la classe de 4 ème Segpa ( parmi des classes du primaire et du collège)  participait à travers l’atelier Graffiti sous la bombe de l’artiste Kejo…

Voici le résultat en vidéo :

P_20160420_100815_LL

Merci à Olivier Gall, coordinateur de ce projet, aux enseignants, aux artistes, musiciens et dessinateur et à tous les élèves participants. Une belle réussite !