Réalisation de décors de scène pour l’atelier théâtre

Ce projet à été mené en partenariat avec les enseignantes de la classe théâtre, Mme Doumeng et Mme Lefebvre ainsi que les équipes techniques du théâtre du Mascaret (Cléon).

Au cours du deuxième trimestre les élèves de l’atelier bâtiment de 3 ème SEGPA ont réalisé des décors de scène. Ces décors serviront aux différentes représentations de la classe théâtre qui auront lui en cette fin d’année scolaire.

Les décors en cours de réalisation:

IMG_9422IMG_9427IMG_9424

Les décors sont terminés, il ne reste plus qu’ à les livrer:

IMG_9425  IMG_9423

Après de nombreux efforts fournis par les différents acteurs du projet, les décors sont biens arrivés au théâtre du Mascaret:

Les décors sont prêts à être utilisés:

Et voilà le résultat !!!!

Un grand MERCI à tous les participants qui ont su mener à bien se projet.

Une réflexion au sujet de « Réalisation de décors de scène pour l’atelier théâtre »

1. FELICITATIONS !
    C’est un bel exemple de projet partagé au sein du collège. Les élèves de l’atelier bâtiment peuvent être fiers de leur travail qui pourra être réutilisé lors de prochains spectacles.