La mise en Réseau : utile et nécessaire !

Dans le cadre de la SEGPA du collège Jacques Brel, les élèves de la classe de 4 ème participent à  « La mise en Réseau ».

Explications : Le collège Nelson Mandela d’Elbeuf , le collège Henri Matisse de Grand-Couronne et  notre collège comptent tous les trois une SEGPA avec des champs professionnels disciplinaires différents.

Afin de faire découvrir ces champs professionnels une rotation d’élèves est organisée durant une période de l’année afin que chaque élève se rende dans les deux autres établissements.

Chaque groupe de trois élèves de chaque collège  viennent chaque vendredi sous la responsabilité du professeur du champ concerné.

Vendredi 20 mars M Dubois recevait donc trois élèves du collège Nelson Mandela dans son atelier pour réaliser un projet de boite à bijoux.

Nous attendons avec impatience les objets réalisés par nos élèves…Affaire à suivre !